Pièce n°1: dessin de Thomas

Publié le par reseaupedophileduvar

Voici un dessin de Thomas, réalisé sur un tableau veleda le 4 mars 2009, lors d'un week-end passé chez sa mère en compagnie de son frère et de sa soeur. Il explique que les trois ronds rouges sont trois enfants qu'ils ont tués, mis tout nus, et suspendu à une branche par les poignets. Au milieu il y avait un petit garçon, entouré de deux petites filles. Il a colorié les enfants en rouge, pour montrer le ventre ouvert, plein de sang.


D'après le récit de Thomas, Marie et Hugues, les trois petites victimes oIMG_9077---Copie-1-.JPGnt été dépecées, et en partie mangées. On a obligé les enfants de Sarah à manger un oeil des enfants, et Marie à manger un morceau de cervelle de la petite fille. Thomas précise en outre que la dame à gauche, c'est Nathalie V. (pseudonyme), qui habite à proximité de chez leur père.

 

Thomas a expliqué ce qu'il dessinait, puis son frère et sa soeur ont commenté à leur tour le dessin de leur frère. C'est ainsi que Sarah a appris ce qui s'est passé ce jour-là.

Publié dans Les documents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ya Allah ! C'est trop horrible !<br /> Quelles sont les suites données a cette affaire ?<br /> Car il y a eu une suite, n'est ce pas ?
Répondre